Chers amis et amoureux de l’Afrique

Beaucoup de photographes connaissent depuis longtemps Jackson Naurori, considéré comme l’un des tous meilleurs guides du Masai Mara. Guide professionnel extrêmement talentueux, Jackson connait le Mara comme sa poche.
Le Kenya est indépendant depuis 1963. Toutefois, dans le Masai Mara, toutes les compagnies liées au secteur du tourisme, pourtant capital pour l’économie locale, appartiennent, partiellement ou en totalité, à des capitaux ou des opérateurs étrangers.
Jackson a rompu avec cette logique économique, après avoir guidé les plus grands photographes professionnels du monde entier pendant plus de 10 ans, en réalisant son rêve : la création de la première société 100% masai, « Tembo by Jackson », grâce à laquelle il souhaite faire découvrir à un public plus large sa région, sa communauté et sa culture.
Très impliqué dans les actions de soutien au développement de sa communauté, Jackson est aujourd’hui cité en exemple, et son équipe, très soudée, et constituée exclusivement de Masais, est très fière de participer à ce projet ambitieux et porteur de sens, qui cherche à concilier tourisme et développement durable.
Jackson et son équipe sont prêts à vous organiser le safari de vos rêves mais aussi, si vous le souhaitez, à vous faire découvrir avec une passion communicative leur identité masai et sa très riche culture.

Tembo by Jackson
4.9
Basé sur 19 avis
powered by Google

Besoin d’informations ?

Prenez contact avec notre équipe, par téléphone ou par courriel.

Tembo Bush Camp

Tembo Bush Camp est un petit camp luxueux, dans lequel aucune concession n’a été faite sur le confort, la sécurité et la qualité des équipements et des services.
Il est composé de 6 tentes de très haut standing (35 m2, lit King size, électricité 24/24, salle de bains avec très grande douche, lavabo, toilettes à l’européenne, beaucoup de rangements), 4 tentes doubles et deux tentes triples.
Une immense tente compose le lounge, le bar et la salle de restauration.
Le camp est équipé d’une antenne WiFi, ce qui vous permettra de garder le contact avec vos proches
Deux chefs talentueux et inventifs vous prépareront des repas succulents et très variés, à partir d’une cuisine équipée comme la cuisine d’un très bon restaurant.
Le service est digne des meilleurs lodges : belle vaisselle, même sur le terrain, serviettes en tissus changées à chaque repas, service à table, bar bien achalandé de très bons vins kenyans et sud-africains notamment, ainsi que de divers cocktails originaux avec ou sans alcool.
Si le raffinement et le confort de Tembo Bush Camp sont très appréciables, ils ne feront pas à eux seuls la qualité d’un safari, surtout pour des photographes ou amoureux de nature exigeants, qui ne passeront souvent que le minimum de temps au camp, pour rester le plus longtemps possible sur le terrain.
Le camp est judicieusement placé près du lieudit « double cross », une excellente localisation, parfaitement centrale, à proximité de tous les spots remarquables ;
Les véhicules sont parfaitement adaptés à la photo, la vidéo, la prise de son et à l’observation, avec de très larges fenêtres surbaissées, et n’accueillent que 2 à 4 passagers selon la base tarifaire choisie.

L’équipe Tembo by Jackson

Jackson Naurori

Ambiance Safari

Témoignages

Ce qu’en pensent nos visiteurs…

Dear friends and lovers of Africa

Many photographers have known Jackson Naurori for a long time, considered as one of the best guides in Masai Mara. An extremely talented professional guide, Jackson knows the Mara like the back of his hand.
Kenya has been independent since 1963. However, in Masai Mara, all companies related to the tourism sector, which is crucial to the local economy, are owned, in part or in whole, by foreign capital or operators.
Jackson broke with this economic logic, after having guided the world’s greatest professional photographers for more than 10 years, by fulfilling his dream: the creation of the first 100% Masai company, “Tembo by Jackson”, through which he hopes to introduce a wider audience to his region, community and culture.

Tembo by Jackson
5.0
Based on 5 reviews
powered by Google

Need more information?

Contact our team by phone or email.

Tembo Bush Camp

Tembo Bush Camp is a small luxury camp, in which no concessions have been made on the comfort, safety and quality of equipment and services.
It is composed of 6 very high quality tents (35 m2, King size bed, 24/24 electricity, bathroom with very large shower, sink, European style toilets, lots of storage space), 4 double tents and two triple tents.
A huge tent comprises the lounge, the bar and the dining room.
The camp is equipped with a WiFi antenna, which will allow you to keep in touch with your family and friends
Two talented and inventive chefs will prepare delicious and varied meals for you, from a fully equipped kitchen comparable to the kitchen of a very good restaurant.
The service is worthy of the best lodges: beautiful crockery, even in the field, cloth napkins changed at every meal, table service, a well stocked bar with very good Kenyan and South African wines in particular, as well as various original cocktails with or without alcohol.
While the refinement and comfort of Tembo Bush Camp are very appreciable, they alone will not provide the quality of a safari, especially for demanding photographers or nature lovers, who will often spend only the minimum amount of time at the camp, to stay as long as possible on the field.
The camp is judiciously located near the “double cross” place, an excellent location, perfectly central, close to all the remarkable spots;
The vehicles are perfectly suited for photography, video, sound recording and observation, with very large low-profile windows, and can accommodate only 2 to 4 passengers depending on the chosen fare base.

The Tembo by Jackson team

Jackson Naurori

Safari ambiance

Testimonials

What visitors says…